Pensionnat Yamiwa v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête

3 participants

Aller en bas

Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête Empty Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête

Message par Saya Kamitsu Mer 26 Mar - 12:14

Nom de plume : Je n'en ai pas vraiment... Mais ces derniers temps, Saw est pas mal utilisé ! (venant de The Little Saw, un pseudo que j'aime bien)
Prénom : Chloé
Âge : Je vais avoir 15 ans.

Vos centres d'intérêts : Dessiner, lire, écrire, geeker, regarder des animes, apprendre... ouais ouais, vous avez bien entendu !
Vos goûts : C'est vaque comme question ça... Heh, j'aime les couleurs chaudes, créer de nouveaux personnages, tout le temps, parler aux voix dans ma tête... Ah, zut, y'a de quoi écrire tout ça plus bas. ~
Vous aimez ? : Le rouge, la solitude, faire la grasse mat', m'exprimer dans de nouveaux persos et dans le dessin/l'écriture... Les cours
Vous n'aimez pas ? : Qu'on se moque de moi (je me vexe rapidement, malheureusement), les couleurs trop flashy qui font mal aux yeux, les cons de ma classes (vive les gens intelligents !) et me faire chier en cours, entre autres.
Vous avez peur de ? : Qu'on me prenne par surprise, d'être trop inexpressive (je peux blesser les gens à cause de ça... ça m'ait déjà arrivée), de perdre une certaine personne, d'en arriver à vouloir tout contrôler (j'essaie de me retenir, mais bon...), et sûrement plein d'autres choses que je n'arrive pas à admettre.

Comment avez-vous découvert le forum ? : J'étais là il y a déjà bien longtemps mon enfant ~ !
Vous plait-il ? : C'est encore mieux qu'avant !
Des suggestions ? : Pas pour le moment... mais j'hésiterai pas à venir vous sonner les cloches en cas de problème !
avatar
Saya Kamitsu

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Carte d'identitée
Particularitée(s) 2: Saya : blessures et cicatrices, a toujours des pansements partout.
Particularitée(s): Asami : yeux hétérochromes|Mitsuru : pervers, cicatrices dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête Empty Re: Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête

Message par Iyano Akasaka Mer 26 Mar - 12:46

Sayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*crie comme une hystérique qu'elle est*
Tu m'as manquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bref, re bienvenue à Yamiwa ma choute, hésite pas à passer sur la cb et refaire les fiches de tes persos :3

Trop contente de te revoir :3
Iyano Akasaka
Iyano Akasaka
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau :3

Carte d'identitée
Particularitée(s) 2: Yuhiko : Piercings, tatouage
Particularitée(s): Iyano : Habits noirs, style victoriens, a des lentilles de contact.

https://forumyamiwav2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête Empty Re: Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête

Message par Saya Kamitsu Mer 26 Mar - 13:58

IYANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *hug* Tu m'as manquée aussi !

T'inquiètes pas, tout est en cours ~ C'est tout prévu !

Moi aussi je suis contente de te revoir <3
avatar
Saya Kamitsu

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Carte d'identitée
Particularitée(s) 2: Saya : blessures et cicatrices, a toujours des pansements partout.
Particularitée(s): Asami : yeux hétérochromes|Mitsuru : pervers, cicatrices dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête Empty Re: Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête

Message par Nekane Nanako Mer 26 Mar - 13:59

Hey Saya :3 j'ai juste envie de poster ici parce que yolo /VLAM
Rebienvenue ~
avatar
Nekane Nanako

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête Empty Re: Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête

Message par Saya Kamitsu Mer 26 Mar - 14:03

Ouais ouais, 'spèce de troll //
Merci, merci ~
avatar
Saya Kamitsu

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Carte d'identitée
Particularitée(s) 2: Saya : blessures et cicatrices, a toujours des pansements partout.
Particularitée(s): Asami : yeux hétérochromes|Mitsuru : pervers, cicatrices dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête Empty Re: Présentation d'une fille un peu dérangée dans sa tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum