Pensionnat Yamiwa v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon retour : Pour Saya et Nekane et Tout les Autres

Aller en bas

Mon retour : Pour Saya et Nekane et Tout les Autres  Empty Mon retour : Pour Saya et Nekane et Tout les Autres

Message par Iyano Akasaka Lun 24 Mar - 19:57

Bonjour / Bonsoir !
Je suis Iyano Akasaka la créatrice du Yamiwa v.1 !
Le forum a déserté petit à petit et ce bien malgré moi ... Je n'avais plus trop le temps de me connecter et mes amis qui nous avaient rejoints ont beaucoup changés et/ou n'ont plus le temps. Je n'ai pu récupérer que Nekane et Saya.

Saya, la reprise du forum constitue une surprise pour toi, n'hésite pas à donner ton sentiment à ce sujet :3 car Nekane et moi-même attendons ta réaction avec beaucoup d'impatience !

Nous n'avons donc pu récupérer que toi et Nekane ainsi que moi. Mais dans ma dernière discutions avec Kirai, il m'a dit que ses persos étaient libres de droit désormais. Yuhiko m'a livré ses personnages comme Asami t'avais confié les siens.
Je demande de Nekane et toi que vous gardiez vos personnages s'il vous plait *trop envie de voir les couples Saya/Neko et Erena/Mitsuru se créés *w*
Pour ma part j'hérite de Yuhiko et Aru. Quant à Phylis et Kurai, on essaiera de voir sur la cb un jour ...

Quant à la situation contextuelle, j'aimerais que l'on reparte à zéro pour que les nouveaux membres puissent assister à l'évolution de vos personnages.
Le système chapitre est toujours dispo, mais il y a aussi un système de rp nommé fragments qui fonctionne comme sur les autres forums rp : tu as un lieu et tu ouvre un rp avec un joli titre et un [PV machin] ou [libre : nb place] :3

Bref, bienvenue sur Yamiwa V.2 !
Je rend hommage et remerciement à nos anciens membres perdus dans la nature ! <3

Amusez-vous, amusons-nous :3
Iyano Akasaka
Iyano Akasaka
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau :3

Carte d'identitée
Particularitée(s) 2: Yuhiko : Piercings, tatouage
Particularitée(s): Iyano : Habits noirs, style victoriens, a des lentilles de contact.

https://forumyamiwav2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum